
Qu’est-ce que les serveurs tour ?
Une entreprise moderne se compose de plusieurs aspects clés, et l’informat...
L’efficacité de l’équipement ne dépend pas seulement des paramètres évidents. Parfois, c’est la méthode de stockage qui est aussi les caractéristiques à prendre en compte. Et puis vous devez choisir exactement ce qui va stocker et augmenter la productivité, ainsi que décorer toute la pièce, ce qui est également important.
Les racks serveur jouent un rôle important dans la fourniture d’un fonctionnement fiable et d’équipements de réseau. Les dimensions sont importantes lors du choix d’un modèle approprié, car elles doivent correspondre aux dimensions de l’équipement placé et fournir un espace suffisant pour organiser le système de refroidissement et la pose des câbles.
La lettre «U» (unité de rack) désigne la série de dimensions des racks de serveurs utilisée pour indiquer leur hauteur. Traditionnellement, les meubles sont mesurés selon trois paramètres: hauteur, largeur et profondeur. Ils ont un système de taille unique où une unité (1U) équivaut à 1,75 pouces. Cela permet de normaliser l’installation et le placement de l’équipement, ce qui garantit la commodité et l’efficacité du travail.
Le rack de serveur est un cadre métallique sans portes ni lambris conçu pour accueillir et fixer divers équipements de télécommunication tels que les routeurs, les serveurs, les stations et les modems. Ils sont à deux et à quatre colonnes.
La construction typique se compose de rails horizontaux (lattes) et de supports réglables (supports). Les modèles verticaux assurent la rigidité et la stabilité de la structure, tandis que les guides horizontaux servent à la fixation de l’équipement. Les supports réglables vous permettent de monter sur des surfaces inégales et de compenser les irrégularités du sol.
La gamme de tailles disponibles varie de 1 à 48 pouces, ce qui correspond à la taille standard des équipements de télécommunication. La largeur est généralement de 19 pouces et la profondeur peut être de 600 à 900 mm selon le modèle et le Fabricant.
Bien qu’ils utilisent parfois des options moins populaires, car leurs tailles sont déjà non standard. Ces options peuvent être de 10 à 23 pouces.
L’utilisation de ce type d’équipement est de plus en plus populaire, car ils permettent un stockage et une organisation fiables de l’équipement. Selon les études, 47% des acheteurs préfèrent les modèles de taille moyenne, de 6 à 9 pouces. Ces dimensions sont idéales pour les petits espaces et le montage mural.
Les tailles les plus populaires offrent un espace optimal pour placer l’équipement et les accessoires de baie de brassage tout en conservant un accès facile à eux.
Le choix des tailles de rayonnage appropriées pour les administrateurs système doit être basé sur plusieurs critères clés:
En conclusion, il convient de noter que le choix de la meilleure option dépend des besoins individuels et des préférences de chaque utilisateur. L’une des principales conditions est de trouver exactement ce qui vous convient aux besoins individuels. Et ce ne sont pas seulement des caractéristiques universelles telles que la taille ou le volume, mais aussi d’autres propriétés plus étroites.
Avec la bonne approche, il deviendra un assistant indispensable dans l’organisation de l’espace et fournira un accès pratique aux objets stockés.
Seule la bonne approche aidera à augmenter non seulement l’efficacité de l’ensemble de l’équipement, mais augmentera également considérablement la durée de vie de l’ensemble du système. C’est pratique et simple.
Une entreprise moderne se compose de plusieurs aspects clés, et l’informat...
Le monde numérique moderne repose sur plusieurs éléments qui assurent un fonctio...
L’efficacité et la rapidité de fonctionnement de tout équipement, y compri...